A propos

Mais qui suis-je ?

ninja painter

Je suis une jeune artiste rémoise, curieuse et dynamique, utilisant la peinture et l’illustration comme moyen d’expression principal.

Nina
Passionnée des arts en général depuis toujours, j’ai été baignée dans le milieu de la musique et l’ai pratiquée dès le plus jeune âge grâce à ma mère violoniste. Puis j’ai commencé le cirque à l’âge de 7 ans à l’école de cirque Supercrampe de Reims et en suis tombée amoureuse  pour ne plus jamais le quitter.

D’une nature extrêmement créative, j’aime réaliser des tas de choses diverses et variées, que ce soit en couture, modelage, petits bricolages farfelus…

Cependant, le dessin et la peinture ont toujours été pour moi, un moyen d’expression supplémentaire quand les mots ou les actions ne suffisaient pas.

Cela permet aussi de chercher, construire et explorer des univers merveilleux, fantastiques, sombres, étranges ou extraordinaire suivant ses envies, et d’évoluer dans un monde qui m’est propre.

Mais comme tout art, la peinture demande du travail, de la patience et de la technique. C’est pourquoi, après un parcours scolaire scientifique, puis dans l’esthétique, qui m’a permis d’avoir un certain regard et une volonté de partager des choses avec les gens, j’intègre l’École Blot de Reims, à l’âge de 23 ans et y reste deux ans. Ayant reçu un enseignement riche et passionnant durant cette réelle « étape de vie », je suis prête et déterminée à vous faire partager et à vous faire voyager dans mon univers.

preloader